NF_L 2

Présidentielle 2022. Xavier Bertrand en meeting près de Rouen pour soutenir Valérie Pécresse (Paris Normandie)

Le président de la Région des Hauts-de-France était attendu le 22 février 2022 à Saint-Martin-du-Vivier. Quelques jours plus tard, un comité de soutien à Valérie Pécresse sera lancé au Havre par Michel Barnier.

Article par Paris-Normandie : https://www.paris-normandie.fr/id279350/article/2022-02-15/presidentielle-2022-xavier-bertrand-en-meeting-pres-de-rouen-pour-soutenir

«La Normandie sera l’un des points majeurs de notre campagne.» C’est un proche de Valérie Pécresse qui le dit: la candidate et ses équipes ont décidé de «mettre le paquet» en Normandie pour convaincre les électeurs de voter pour la candidate LR.

Xavier Bertrand était en réunion publique le mardi 22 février, à 19h30, à la salle des fêtes de Saint-Martin-du-Vivier. Plusieurs intervenants devraient se succéder à la tribune pour soutenir la présidente de la Région Ile-de-France et les premiers candidats et candidates aux législatives du mois de juin prochain. Six jours plus tard, le 28 février, c’est Michel Barnier qui devrait se rendre au Havre pour lancer le comité de soutien à la candidate.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Aller au contenu principal