NF_L 2

Voeux 2022 du Président Xavier Bertrand

Chers amis,

Je vous adresse ainsi qu’à l’ensemble de vos proches mes meilleurs voeux de réussite et de santé pour cette nouvelle année 2022.

Déjà cruciale, nous pouvons rendre cette année historique pour la France.

Mobilisée et rassemblée derrière Valérie Pécresse, la droite et le centre ont l’opportunité historique de remporter l’élection présidentielle. Vous savez pouvoir compter sur mon soutien appuyé et mon engagement total envers notre candidate.

Avec vous j’irai au contact de nos concitoyens pour porter les idées qui permettront de réformer de relever et de rassembler le pays.

Je vous propose de préparer, ensemble, la victoire de notre famille politique en avril prochain et de permettre à la France de rester un grand pays, une grande puissance.

En 2022, faisons gagner les valeurs qui nous sont chères comme celle d’autorité, de justice sociale, de souveraineté et de travail.

En 2022, avec Valérie Pécresse, nous continuerons à faire entendre la voix des Français qui travaillent dur sans jamais se plaindre, de nos concitoyens honnêtes et généreux qui ne baissent pas les bras malgré les difficultés, et des classes moyennes de l’ensemble des territoires, villes urbaines comme rurales.

En 2022, je me battrai pour défendre notre France et lui rendre la place de grande puissance qui doit être la sienne.

Nous France a vocation à rassembler celles et ceux qui partagent cette volonté.

Je compte sur vous pour continuer à faire vivre nos idées sur le terrain et pour faire remonter des propositions de bon sens.

Afin de discuter des prochaines étapes de la campagne et de l’organisation de Nous France en mouvement politique portant haut le gaullisme social, je vous propose de nous retrouver en visioconférence samedi 22 janvier à 18 heures.

Ensemble, faisons gagner une droite courageuse, généreuse, populaire et juste. Ensemble, faisons gagner la France.

Une nouvelle fois je vous souhaite une excellente année 2022.

Bien fidèlement,

Xavier Bertrand 

Président de Nous France

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Aller au contenu principal