NF_L 2

Référents

Chère amie, Cher ami,

Suite aux échanges que tu as eus avec mon équipe, tu as accepté d’être référent dans ton département pour ma candidature à l’élection présidentielle et je t’en remercie très sincèrement.

Ton action va être essentielle puisqu’il s’agit de relayer et de faire partager sur ton territoire l’ambition que je porte pour la France :

👉 Je t’invite d’abord à me transmettre toutes tes coordonnées personnelles  pour que nous puissions communiquer efficacement. Tu seras ainsi directement inscrit(e) au site nousfrance.fr, pour recevoir toutes les informations de la campagne et découvrir mon projet.  

👉 Nous allons créer une boucle WhatsApp pour te communiquer en temps réel les actualités de la campagne et te permettre de transférer tout ce qui te semblera utile aux contacts que tu auras pu identifier. Bien entendu, tu pourras aussi nous faire remonter les retours du terrain.

👉 Deux actions sont actuellement lancées et je compte sur toi pour m’y aider : 

1) Recueillir les parrainages d’élu(e)s 

Pour que ma candidature soit valable, il me faut présenter 250 parrainages d’élus (maires, conseillers départementaux ou régionaux, parlementaires), répartis dans 30 départements, avant la date limite du 2 novembre.
 
   
  ⚠️ Il n’est pas nécessaire d’être adhérent LR pour parrainer un candidat.
 
 
C’est pourquoi je compte sur toi pour inciter les élus de ton département à m’apporter leur parrainage. Pour t’y aider, je vais t’envoyer un projet de lettre aux élus à transférer à tes contacts, ainsi qu’un formulaire de parrainage.
 
 
 
 
 
2) Faire adhérer aux Républicains
 
 
Par ailleurs il est impératif d’adhérer aux Républicains et d’encourager un maximum de nos amis à le faire le plus tôt possible, et en tout état de cause avant le 16 novembre, pour qu’ils puissent voter et m’apporter leur soutien au congrès du 4 décembre
 
 
Je vais te proposer d’envoyer à tous tes contacts un projet de lettre pour leur demander d’adhérer.
 
 
Eric Diard, Député des Bouches-du-Rhône, est tout particulièrement en charge des adhésions dans notre équipe. N’hésite pas à lui transmettre toute information utile à ericdiard@yahoo.fr ou au 06 22 60 60 60.
 

👉 Je suis à ton écoute par rapport à la possibilité d’un déplacement dans ton département, et en complément nous avons désigné des orateurs qui pourront se rendre dans tous les départements pour animer des réunions. 

C’est une mission difficile mais importante que tu as bien voulu accepter. Si tu en as besoin, tes interlocuteurs sont Sophie Gaugain (06 83 38 02 42) et François Durovray (06 17 90 21 72), n’hésite pas à les contacter.
 
Un grand merci à toi,
A bientôt,
 
Xavier Bertrand
Aller au contenu principal